Comment former une SARL au Wisconsin
Comment former une SARL au Wisconsin
Fournir des renseignements sur les organisateurs de la LLC. Vous devez fournir le nom et lâadresse postale complète de chacun des organisateurs de votre SARL sur le formulaire. Vous devez faire signer au moins un organisateur dans lâespace prévu à cet effet.
Déposez le rapport annuel de votre SARL. La loi de lâÃtat exige que chaque LLC du Wisconsin soumette chaque année un formulaire de rapport annuel afin de continuer à fonctionner en tant que LLC du Wisconsin, ce qui sert en grande partie à sâassurer que les informations que vous avez déposées dans vos statuts dâorganisation restent exactes.
Déposez les statuts de votre SARL. Après avoir examiné le formulaire et vous être assuré que les renseignements que vous avez fournis sont complets et exacts, vous pouvez envoyer le formulaire par la poste à lâadr! esse indiquée dans la section instructions du formulaire (en haut de la deuxième page). Vous avez également la possibilité de déposer votre demande en ligne.
Décidez si votre SARL sera gérée par ses membres ou par son gérant. Un « membre » dâune SARL est soit propriétaire, soit investisseur dans cette SARL. Une SARL gérée par ses membres accorde à chacun dâeux des droits égaux pour décider de la façon dont lâentreprise sera gérée. Une SARL gérée par un gérant est une SARL où les membres élisent plusieurs dâentre eux pour être responsables des affaires commerciales de lâentreprise.
Rédiger un accord dâexploitation pour votre SARL. Après avoir déposé les statuts de votre SARL, il y a plusieurs autres mesures à prendre avant de commencer à faire des affaires. Le premier dâentre eux devrait être de rédiger un accord dâexploitation entre les membres de votre SARL. Ce document régira la façon dont votre SARL sera e! xploitée.
Entrez une date dâentrée en vigueur retard! ée si vous le souhaitez. Si vous souhaitez retarder la date dâentrée en vigueur des statuts de votre SARL (câest-à -dire la date à laquelle votre SARL sera considérée comme étant constituée en vertu des lois de lâÃtat), vous pouvez le faire en écrivant dans un espace vide sur le formulaire « Ce document a une date dâentrée en vigueur retardée de (toute date future que vous souhaitez) ».
Indiquez qui a rédigé le formulaire des statuts de lâorganisation. La personne qui a rempli le formulaire des statuts de votre SARL doit indiquer son nom sur la première page du formulaire. Cette personne doit également fournir son adresse de retour et son numéro de téléphone de jour à la deuxième page du formulaire.
Obtenir les permis et licences dâexploitation nécessaires. Vous devrez acquérir toutes les licences ou tous les permis nécessaires à lâexploitation de votre SARL auprès du bureau du greffier du comté ou de la ville de la ju! ridiction dans laquelle la SARL est basée. Communiquez avec ces bureaux pour connaître les licences/permis supplémentaires dont votre SARL aura besoin, le cas échéant.
Choisissez un nom pour votre SARL. Lâune des choses les plus importantes que vous aurez à faire au cours de ce processus est de choisir un nom pour votre SARL. Lorsque vous choisissez le nom de votre SARL, vous devez respecter les directives suivantes :
Inscrivez-vous auprès du ministère du Revenu du Wisconsin. La loi de lâÃtat exige que votre SARL sâinscrive auprès du ministère du Revenu du Wisconsin aux fins de lâimpôt de lâÃtat. Vous pouvez le faire en ligne.
Déposez auprès des organismes gouvernementaux fédéraux, étatiques et locaux appropriés. Selon lâobjet commercial de votre SARL et la juridiction dans laquelle vous vous organisez, vous pourriez avoir à déposer des formulaires supplémentaires concernant les SARL auprès de certains organismes gouverne! mentaux. Chaque industrie est réglementée différemment â" tout comm! e chaque juridiction locale â" et il est donc préférable de demander lâaide dâun avocat ou dâun comptable à cet égard.
Ouvrez un compte bancaire dâentreprise. Vous voudrez que votre SARL ait son propre compte bancaire, séparé des comptes bancaires de ses membres/gérants. Les exigences varient dâune banque à lâautre, mais vous aurez probablement besoin, au minimum, du numéro dâidentification de lâemployeur de votre SARL et dâune copie de ses statuts.
Obtenir un numéro dâidentification dâemployeur auprès de lâIRS. Si votre SARL compte plus dâun membre, vous aurez besoin de ce numéro pour que votre SARL puisse payer correctement les taxes fédérales et dâÃtat, embaucher des employés et ouvrir un compte bancaire dâentreprise. Vous pouvez demander ce numéro : (1) en ligne ; (2) en communiquant avec lâIRS au (800) 829-4933 ; ou (3) en remplissant et en postant le formulaire SS-4 à lâadresse indiquée sur le formulair! e.
Indiquez lâagent enregistré initial et le siège social de votre SARL. La loi de lâÃtat exige que votre SARL ait un agent enregistré et un siège social dans le Wisconsin à qui la procédure légale peut être signifiée et à qui les documents officiels peuvent être envoyés. Votre agent enregistré doit être situé au siège social, qui doit être dans le Wisconsin et représenter lâadresse dâaffaires physique de votre agent enregistré.
Obtenir le formulaire des statuts de lâorganisation. Une SARL est constituée dans le Wisconsin après que ses propriétaires ont rempli et déposé leurs statuts dâorganisation auprès de la Division des services aux entreprises et aux consommateurs du Wisconsin Department of Financial Institutions. Le Département des institutions financières fournit un formulaire de statuts dâorganisation sur son site Web.
Vérifiez si le nom que vous avez choisi est disponible. Avant de soumettre les statuts d! e lâorganisation, vous devriez vérifier si le nom que vous avez choi! si est disponible/acceptable en vertu des lois de lâÃtat. Pour ce faire, vous pouvez effectuer une recherche en ligne des noms dâentreprises qui sont déjà enregistrés auprès du ministère des Institutions financières à lâaide de la base de données fournie.
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